Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un Vœux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Benvenuti ... La météo s'installe et les jeux sont ouverts! Viens nous rejoindre si tu ne l'as pas déjà fait!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez  | 
 

 Couple au bord de l'eau [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alex Wood

Alex Wood

Messages : 151
Age : 29

Couple au bord de l'eau [Privé] Vide
MessageSujet: Couple au bord de l'eau [Privé]   Couple au bord de l'eau [Privé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:55

Alexandre n'était pas un grand marcheur. Ce n'était pas le genre de personne qui tout les dimanches prenait son sac de randonnée sur le dos et ce mettait en route pour traverser tout un pays à pied en une journée. Il avait bien trop à faire, les cours, les amis... Et puis Lil.
Il lança un regard attendris à la jeune fille qu'il tenait par la main, aujourd'hui il la trouvait particulièrement rayonnante, c'était agréable.
Ce matin, les températures avaient atteintes les négatives, mais heureusement, le marché du port était à l'abri du vent. De la neige recouvrait encore les bas côtés et les rares bateaux encore amarrés au port et les stands de nourriture c'étaient changés en joyeuses cabanes proposant des décors de Noël et des cadeaux en tout genre. Le soleil perçait à présent les nuages qui avaient résistés toute la nuit, Alex trouvait sa dommage, cette année, Venise n'avait pas beaucoup profité de la neige... Enfin, l'hiver était loin d'être fini d'un côté.
Tout les deux s'approchèrent dangereusement d'un stand de bonbons où Alex prit un sachet plein de bonnes choses, puis ils continuèrent leurs route jusqu'à un stand de boissons.
Alexandre s'arrêta et il se tourna vers Lil.

- Tu prends quoi?


Elle ne sembla pas comprendre immédiatement alors il rajouta :

- Comme boisson.

Il lui sourit et lâcha sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lil Silver

When I touched the stars, they cut my finger...

Lil Silver

Messages : 152

Couple au bord de l'eau [Privé] Vide
MessageSujet: Re: Couple au bord de l'eau [Privé]   Couple au bord de l'eau [Privé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:11

Je regardais la main d'Alex qui serait la mienne, toujours avec étonnement. Je ne savais pas vraiment comment nous en étions arrivé à là. Au fait qu'il soit mon petit copain, mon mien, rien qu'a moi. Il est vraie que les choses avaient pris du temps, parfois je regretter d'avoir agis de cette façon avec lui, mais après tout même maintenant, les choses n'étaient pas toujours simples. L'épreuve que j'avais enduré un an plus tôt n'avait pas aider à se que je m'ouvre au garçon. Tout au contraire même. Mon beau père, s'était amusé avec moi il y a presque un an. J'avais fuit la maison sans me retourner. Je ne regretter même pas. Ma mère ne me manquait pas étant donné qu'elle n'avait rien fait pour m'aider, ni pour m'aimer. De ce fait, je n'avais jamais fais confiance à personne, et après l'évènement...c'était encore pire.
Alex baissa à son tours ses yeux sur la main qu'il serrer et sourit. Je croisais son regard et lui rendit son sourire. S'était fou comment je l'aimais. Il aurait put me demander d'aller au bout du monde avec lui, je l'aurais suivi. Cela n'avais sûrement pas été facil pour lui de "m'apprivoiser" mais il l'avait fait, il avait réussi. Cela fait quelques temps que nous étions ensemble, 1 ou 2 mois je dirais. Je ne m'étais jamais senti aussi bien avec quelqu'un qu'avec lui. Et je n'avais jamais été aussi proche physiquement d'un homme. Nous approchâmes d'un stand de boisson et le garçon me questionna:
_ Tu prends quoi?
Toujours absorber à réfléchir sur le pourquoi du comment, je n'écoutais pas vraiment se qu'il me disais et demandait dans les nuages:
_Moi?
_ Comment boisson
, ajouta t-il.
Il me sourit. Et sa main lacha ma mienne. L'étrange sourire qui flottait sur mes lèvres disparut aussi vite que le contact chaud de sa peau sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wood

Alex Wood

Messages : 151
Age : 29

Couple au bord de l'eau [Privé] Vide
MessageSujet: Re: Couple au bord de l'eau [Privé]   Couple au bord de l'eau [Privé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:12

Alexandre se retourna, voyant que la jeune fille était dans ses pensés, il s'approcha du comptoir et commanda deux boissons. Quelques minutes plus tard, il revenait avec deux gobelets en plastique à la main, il en tendis un fumant à Lil. Elle sembla surprise.

- C'est un chocolat chaud.


Il lui sourit et porta le café à ses lèvres, ce que sa petite copine pouvait être méfiante ! Mais comme ça, elle était trop mignonne. Il resta un instant à regarder la mer et la neige. Puis il se remit en marche. Ils s'éloignaient maintenant de plus en plus du marché, rentrant dans le port, le sol était couvert de planches en bois où il était agréable de marché pieds nus en été et qui en hiver grâce au petites vagues que faisait le bois créait un petit anti-glisse. A gauche, il y avait une dizaine de bateaux, à droite, un petit muret puis de l'herbe et pleins de bars, restaurants, snacks. Il y avait tellement le choix qu'on en perdait la tête à chaque fois ! C'était amusant de ce dire que fut une époque, les commerçants c'étaient tous disputer pour avoir cette place le long du port, pour la vue, pour que les touristes les voient mieux. Là, il y avait un restaurant qu'Alexandre aimait bien, ils faisaient de la bonne cuisine, peut-être qu'ils y mangeraient ce soir si Lil voulait bien. Alex fini son café et jeta le gobelet dans une poubelle près du muret.

- Sa te dis de faire un tour à la petite plage des voiliers?


La plage des voiliers était enfaite une plage artificielle, avant, il y avait là-bas des terrains, puis on à enlever la terre pour la mettre à niveau de l'eau et on y a mis du sable, peu après une agence qui louait des voiliers c'était installée ici. Mais en hiver, les voiliers ne sortaient pas, alors la plage offrait à une petite ballade bien sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couple au bord de l'eau [Privé] Vide
MessageSujet: Re: Couple au bord de l'eau [Privé]   Couple au bord de l'eau [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couple au bord de l'eau [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « La città et ses environs » :: • Centro commerciale — Centre Commercial • ::  Le port & son Marché -