Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un Vœux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Benvenuti ... La météo s'installe et les jeux sont ouverts! Viens nous rejoindre si tu ne l'as pas déjà fait!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Règles des PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Catarina Clark
Admin'&Fondatrice

Catarina Clark

Messages : 53
Age : 29

Règles des PV Vide
MessageSujet: Règles des PV   Règles des PV Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:39


    Comme vous le savez, pour le moment, il vous est interdit de vous créer un personnage, vous devez en prendre un prédéfinis, il y en a pas mal et chacun à un rôle spéciale dans l'histoire, vous ne devriez donc pas avoir trop de mal à respecter cette règle là, je rappelle qu'en cas de problème, vous pouvez toujours vous adresser à un admin par MP ou écrire dans la partie " INVITE " dans le cas où vous ne seriez pas encore inscrits ici.
    Ensuite, je rappelle également que l'histoire doit faire 20 LIGNES et je dis bien 20 lignes COMPLÈTES, on ne compte par les lignes vides ou celles avec un seul mot alors pas la peine d'essayer de tricher en sautant une ligne après chaque phrase. Réfléchissez un peu, racontez la jeune enfance de votre personnage, et vous verrez, vous y arriverez Wink

    Je crois que c'est tout pour l'instant, amusez vous bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://make-a-wish.forumsrpg.com
 

Règles des PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Bienvenue sur MAW » :: • Présentations • :: Postes vacants -