Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un Vœux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Benvenuti ... La météo s'installe et les jeux sont ouverts! Viens nous rejoindre si tu ne l'as pas déjà fait!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 Edwige Bërry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edwige Bërry
Doux Poison

Edwige Bërry

Messages : 109
Age : 28

Edwige Bërry Vide
MessageSujet: Edwige Bërry   Edwige Bërry Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:30


    Edwige Bërry Sanst16x

      Edwige Bërry

    « Tout à changé depuis quatre ans...Pourquoi tu lui as fais ça? Hein? Elle me manque...»


    Comment j'en suis arrivée là

____ Edwige a toujours aimée ses parents. Quand elle était petite, ils étaient tout pour elle, toute sa vie. Elle était certaine, qu'au moins eux ne la jugeaient pas que par sa beauté... Oui, sa beauté, sa satanée belle gueule, ses beaux cheveux et ses grands yeux. Elle les a hait pendant bien longtemps. Le regard des gens dans la rue qui restait quelques secondes de trop attardé sur son visage, les réflexions pleine d'admiration des mères envieuses d'avoir une petite fille si belle. Au début, elle avait aimé que les gens la regardent avec envie, puis elle avait compris que certains ne l'appréciaient que pour sa, alors, sa façon de voir avait changée. Mais finalement, son physique lui avait plutôt bien servit, il lui avait permis d'être accepter plus rapidement par les autres, et elle avait bien plus d'amoureux que toutes ses copines pendant toute sa primaire.

Elle avait bien vite murit la petite Edwige, elle avait compris bien plus de choses que ses camarades de classe et bien avant eux elle avait connus les malheurs de la vie. Et quand elle atteint ses 7 ans, sa vie bascula. C'était un soir d'hiver, son père était sortis depuis déjà plus d'une heure, sa mère lui avait dit qu'il était allé s'amuser avec ses amis. Comme il se faisait tard, Edwige était allée ce coucher, mais bientôt, des cris étouffés l'avaient réveillée, elle s'était levée et avait traversé sa chambre sur la pointe des pieds. Quand elle était arrivée dans le salon, le sol s'était dérobé sous ses pieds, elle avait été prise de vertiges et c'était rattrapée de justesse au mur du couloir, son père était revenu, et il battait sa mère. Ils étaient dans le canapé, il avait mis une main sur sa bouche et de l'autre, il la tapait avec une bouteille brisée en verre. Du sang coulait par petites gouttes sur le sol, formant doucement une petite flaque rouge, au début, Edwige, incapable de détourner les yeux, avait vu sa mère se débattre, puis ensuite, elle c'était évanouie sous le choc des coups, alors, en courant la jeune fille était retournée dans sa chambre en pleurant, laissant les questions se confondre dans sa tête et ses sentiments se ternirent.

Après ça, elle avait commencer à haïr les hommes, en particulier son père, mais elle ne lui avait jamais rien dit, de peur de se faire taper à son tour. Les jours c'était suivit, répétant la même scène tout les soirs, sauf que maintenant, Edwige s'enfermait dans sa chambre, recroquevillée sur son lit, un cousin sur les oreilles, pleurant, essayant d'oublier les cris, les gestes, les souvenirs. Elle ne pouvait pas aider sa mère, elle ne savait pas comment faire. Alors elle c'est simplement refermée sur elle même, elle c'est demandée si c'était de sa faute, si c'était à cause d'elle tout ça... A cause de qui sinon? Puis, avec le temps, sa hantise des garçon c'est dissipée, bien que le mal soit resté gravé en elle. En 6ème, elle à pris son indépendance, elle a très vite appris à l'autogérée, et puis elle à rencontrée Sonia, qui a changer sa vie, elle sont toutes les deux devenues très vite de grandes amies et des confidentes. Ce fut la première personne à qui Edwige raconta ses malheurs, la secondes fut Thomas, son grand confident également, et la dernière personne en date est Adrian. Au début, ce petit trio n'était que ses amis, mais après les meurtre, tout à changé à nouveau, Thomas est devenu son meilleur ami, elle a perdu Sonia qui, trop blessée par la mort de son frère c'est laissée mourir à petit feu, et au fil du temps, après le départ de Stéphane, l'assassin présumé, elle est tombée amoureuse d'Adrian. Jamais elle n'aurait deviné que le garçon avec qui elle trainait parfois puisse être capable de faire de tels choses... Mais on dit bien que les apparences sont trompeuses...

Aujourd'hui, 4 ans environs se sont écoulés, Edwige à grandit et elle vit maintenant dans son propre appartement, elle n'entends plus parler de ses parents depuis bien longtemps... Ou alors elle ne veut plus en entendre parler. Son amitié avec Sonia c'est complètement détruite, elle est cependant restée très liée à Thomas, et Adrian est devenu sa plus belle raison de vivre, seulement, le retour de Thomas à Venise n'était pas prévu, Edwige le déteste, elle lui en veut d'avoir tuer le frère de Sonia et si jamais elle venait à le croiser, il passerait un sale quart d'heure !

Physique

____Belle, ça vous l'aurez compris... Mais bon, c'est pas non plus une déesse et après tout, chacun ses gouts alors essayons de faire une description plutôt neutre... Voir négative à vous d'interprêter. Edwige est de taille plutôt moyenne, comme le commun des mortels disons 1.65m, elle à une peau plutôt blanche, lisse. Ses cheveux sont mi-longs et lui vont un peu plus bas que les épaules, ils sont bouclés et bruns, parfois un peu roux au soleil. Elle a de grands yeux bruns sous de longs cils noires, elle aime les souligner d'un trait discret d'eye-liner. Sa bouche est belle, ronde, ses joues légèrement creusées. Elle est plutôt mince, son tour de poitrine est dans la normal... Se rapprochant plus de la petite taille tout de même. Elle à une taille plutôt marquée, des doigts fins et longs qu'elle n'aime pas beaucoup. Que dire encore... Passons aux vêtements : Edwige porte souvent des choses " à la mode " comme on dit, elle dit qu'elle n'y fait pas beaucoup attention, mais elle ne refuse jamais une partie shopping ou une belle robe. La plus part du temps elle aime enfiler des jupes ou des slim avec des hauts simples, elle aime jouer avec les styles et les couleurs, changeant d'accessoires à volonté. A vrai dire, sa garde robe est plutôt gigantesque, étant donné que ses parents sont plutôt aisés et que son compte en banque est bien plein, Edwige ne résiste en général pas longtemps devant un vêtement qui lui plait, ce qui explique peut-être pourquoi on ne la voit que très rarement avec les mêmes habits.

Caractère

____Edwige n'est pas très timide, on ne peux pas dire non plus qu'elle se jette sur la première personne qui passe dans la rue et qu'elle lui demande directement son numéro et son adresse, mais ce n'est pas non plus la fille qui rougis quand un garçon l'aborde. En générale, elle est plutôt franche mais attentionnée, elle aime dire ce qu'elle pense mais elle fait toujours attention à ne pas blesser les gens qu'elle aime. Même si son profil est plutôt bien avantageux, Edwige n'est pas une dragueuse, elle est fidèle et d'habitude, elle ne laisse pas les garçons se faire trop d'idées, elle préfère avoir pleins d'amis plutôt que pleins d'histoires d'amour sans lendemain... Si on peut appeler ça de l'amour. En somme, Edwige est une gentille fille, une bonne copine quoi. Elle est un peu fainéante niveau études, elle préfère sortir plutôt que travailler sur un devoir de philo', bien que dans cette matière, elle soit plutôt douée, étant donnée qu'Edwige est une grande rêveuse qui ne perd pas une occasion de se poser des questions sur tout et n'importe quoi. Enfin, elle aime s'amuser et elle essaye comme elle peut de profiter de la vie, chassant toujours les douloureux souvenirs de son enfance. Un conseil, juste comme ça, mieux vaut être son amis... Une fille belle, riche et appréciée, peut-être bien plus dangereuse que bien des méchants.

Carte d'identité

    Edwige Bërry 198158leig


    THEY HATE HIM

    15/04/93

    4B

    17

    Leighton Meester



_


Sonia Slara:
Les deux jeunes filles étaient très proches. Mais aujourd'hui, Edwige à du mal à rester avec son amie. Celle-ci est toujours déprimée, et cela la blesse. Parfois, elle songe au fait que pour son propre bonheure, elle devrait peut être l'oublier.

Stéphane:
Elle trainait souvent avec le garçon, mais se n'était pas non plus quelqu'un d'indispensable à sa vie. Aujourd'hui, elle lui en veux d'avoir fait du mal à Sonia

Thomas Fernando:
Il est son meilleur soutient. Lui aussi est au courant pour ses problèmes familiaux et il est toujours là pour elle. Elle l'apprécie beaucoup et sera toujours là pour lui.

Adrian Tariaccho:
Elle l'aime plus que tout. Lorsqu'elle va mal, elle sait qu'elle peut aller le voir. C'est son rayon de soleil personnelle. Elle ne peut pas imaginer une journée sans le voir, ou lui parler

Marco Armia:
Elle n'aime pas ce garçon, il lui semble bizarre. Elle est sur que les meurtres qu'a fait Stéphane ne seraient pas arrivée s'il ne l'avait pas frappé se fameux jour...

Lil Silver:
Edwige aime bien la jeune fille, mais si parfois elle lui semble bizarre. Elle ne comprend pas toujours pourquoi elle parrait si "coincé".













Vous


Pseudo: Miki/ Wendy
Âge: 14
Depuis quand vous faites ru RP: 3 ans, je crois Smile
Notez le forum sur 10: 9.9 Very Happy
Le design sur 10: 8
Predef: Oui [X] Non []
Petit plus:Merci à Nina pour tout ce qu'elle fait pour le forum Wink


Revenir en haut Aller en bas
Catarina Clark
Admin'&Fondatrice

Catarina Clark

Messages : 53
Age : 29

Edwige Bërry Vide
MessageSujet: Re: Edwige Bërry   Edwige Bërry Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:51

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://make-a-wish.forumsrpg.com
 

Edwige Bërry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Bienvenue sur MAW » :: • Présentations • :: Présentations validées -