Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un Vœux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Benvenuti ... La météo s'installe et les jeux sont ouverts! Viens nous rejoindre si tu ne l'as pas déjà fait!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez  | 
 

 Test pour PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lil Silver

When I touched the stars, they cut my finger...

Lil Silver

Messages : 152

Test pour PV Vide
MessageSujet: Test pour PV   Test pour PV Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:20




    Test pour PV Kkreuk-anakaliaandrea02

      Laetitia Starino

    « Elle me manquera sûrement pour toujours. Et c'est pour ça que je ne peux lui pardonner »


    Comment j'en suis arrivé à là

____Etrangement, tout pris son sens dans ma tête. Son hésitation, son désir de m'entendre jurer. J'ecarquiller mes yeux, surpise d'une telle nouvelle. Un peu gêné aussi. JE plaignais vraiment Madzen. Attendre un enfant dans un tel endroit, c'était un calvaire. Je me demandais si les scientifiques l'avaient appris. Si cela était fait, ils enlèverait sûrement l'enfant à la naissance. Je pouvais donc comprendre la mine fatigué de la jeune fille, et surtout, ce qu'elle devait ressentir...Etrangement, tout pris son sens dans ma tête. Son hésitation, son désir de m'entendre jurer. J'ecarquiller mes yeux, surpise d'une telle nouvelle. Un peu gêné aussi. JE plaignais vraiment Madzen. Attendre un enfant dans un tel endroit, c'était un calvaire. Je me demandais si les scientifiques l'avaient appris. Si cela était fait, ils enlèverait sûrement l'enfant à la naissance. Je pouvais donc comprendre la mine fatigué de la jeune fille, et surtout, ce qu'elle devait ressentir...Etrangement, tout pris son sens dans ma tête. Son hésitation, son désir de m'entendre jurer. J'ecarquiller mes yeux, surpise d'une telle nouvelle. Un peu gêné aussi. JE plaignais vraiment Madzen. Attendre un enfant dans un tel endroit, c'était un calvaire. Je me demandais si les scientifiques l'avaient appris. Si cela était fait, ils enlèverait sûrement l'enfant à la naissance. Je pouvais donc comprendre la mine fatigué de la jeune fille, et surtout, ce qu'elle devait ressentir...

Carte d'identitée

    Test pour PV 347cml3


    I WANT TO KILL HIM

    Née le 05/01/93

    17ans

    kristin kreuk



_



Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Bienvenue sur MAW » :: • Présentations • :: Postes vacants -